# 2 ≡ Re: on fait comment pour avoir un avatar animé?
Webmaster
591 posts depuis le 7/2/2003 De : Châteauroux
Citation :
alcem a écrit : car il y en a pleins qui ont des avatars animés sur ce site. mais comment font-ils?
Alors, il faut aller dans ton profil (menu "voir son compte" à gauche") Ensuite deux solutions :
- tu installes un avatar déjà présents sur le site : dans ton profil, clique sur le bouton "Editer le profil" puis choisis dans les deux listes d'avatars disponibles)
ou
- tu envoie ton propre avatar : clique sur le bouton "installer mon avatar perso. On peut envoyer une image (gif ou jpg) de 100x100 et 11 Ko maxi.
Voilà, j'espère que mon explication est assez claire, sinon, redemande.
# 4 ≡ Re: on fait comment pour avoir un avatar animé?
57 posts depuis le 21/9/2003 De : Poitiers
Est-ce que c'est possible d'en avoir un animée sur Aurélié car j'en ai trouvé aucun d'Aurélie sur les deux listes? Mais si on peut pas, ce n'est pas grave.
# 5 ≡ Re: on fait comment pour avoir un avatar animé?
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Ben ceux qui ont des avatars animés d'Aurélie se les ont faits eux mêmes à partir de photos ..... mais effectivement il n'y en a pas de disponibles tout faits... mais peut être tu peux trouver une bonne âme pour t'aider à en avoir un à toi
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.