196 posts depuis le 30/5/2003 De : Sully sur Loire
Voila je post ce sujet car il y a quelques jours je suis allé chez une amie qui est fan de Anne-Laure et comme de bien entendu nous sommes allé sur le site Off de cette derniere ! Et j'ai repéré plusieur truc sympas qui seré bienvenue dans ce forum ( enfin si c'est possible bien sur ) : - Une petite case ou il est marqué si des fan fete leur anniversaire le jrs de la viste ! - et des smiles personnalisé super ! Enfin tout ca n'est que propositions et je ne sais pas du tout si il est possible d'avoir ca dans le forum ! Gros bisous !
Oui ma aussi je trouve lidée des anniversaire genial!!! Mais a mon avis se ne seras pas realisable, malheuresement et pour les smiley , je pense que se nai pas la peine on en a deja assez!!!!! Enfin sa c mon avis maintenant attendons la desisions de pascal!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.