Je voudrais juste remercier tous ceux qui participent activement à remplir la librairie d'iamages car nous sommes tous contents de pouvoir animer nos posts grâce à tous ces smileys et divers gifs :-D
Par contre je trouve dommage que chaque nouveau smiley ne soit pas placé dans le bon dossier de la librairie !!!!!!! Pascal nous a gentiement fait plusieurs dossiers de façon à ce que nos recherches soient plus faciles !!!!!!!!!!!! De plus je trouve plus pratique aussi si chaque gif ou smiley a un nom qui évoque son aspect final !!!!!!!!!! car beaucoup s'appellent genre "smiley...009456" comme l'aperçu est petit j'ai du mal à voir à quoi il ressemble vraiment !!!!!!! C'est facile de le renommer à l'enregistrement sur nos disques durs !!!!!!!!!!! :-D Voilà c'était juste un avis perso !!!!!!!!!! mais je trouve super que la librairie se remplisse !!!!!!! on va plus savoir quel gif choisir si ça continue !!!!!!!
ça fait longtemps que je n'y étais plus ds cette librairie, voyons ce qu'il y a de neuf!! eh ben dites donc c'est une librairie d'alcoolo ma parole! et champagne et bière
et pour finir mon logo avant qu'il ne tombe aux oubliettes!!
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.