Je viens de réessayer de télécharger ... et moi j'ai le son et l'image .... Peut-être utilises-tu un Mac ? Si c'est le cas peut être que le problème vient de là , je ne suis pas sure que ce fichier soit compatible avec Mac ... je vérifierai ça avec le chef technique Merci pour votre aide Loulou33 et Puccaclub
duca a écrit : Moi par contre je n'arrive pas à télécharger Camille en grand format!!
Coucou Duca,
Je viens à l'instant de tester cette vidéo... j'ai réussi à la télécharger et à la visionner ... Je sais que plusieurs personnes avaient eu des souçis lorsque nous l'avions installée ... c'est d'ailleurs pour cela que nous avions aussi mis une version moins lourde à télécharger ... En tout cas .... ça marche chez moi ... si d'autres ont des souçis n'hésitez pas à nous faire signe
J'ai le même problème que duca, impossible de télécharger Camille en grand format. Pour être plus précise, j'ai constaté que ce sont toutes les vidéos version ".avi" que je n'arrive pas à lire. Aucun problème avec les ".asf" ou ".wmv"... Est-ce qu'il nous manquerait un logiciel ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.