Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#34 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Questions techniques.

≡  la tv a disparue!!!

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§isis # 1 ≡ la tv a disparue!!!

isis

208 posts depuis
le 10/2/2003

Quel est celui qui a pris la tv du site???.......ça doit être le même qui a pris le ...:-D ... à la place, il y a un TGV qui emporte les photos d'aurélie!!!! :-o :-P

:-D
»27.07.03 - 13:09 Profil

§titi # 2 ≡ Re: la tv a disparue!!!

titi

1254 posts depuis
le 10/2/2003

C'est vrai ça, qui c'est qui a piqué la télé :-? , bon il est clair qu'il n'y avait qu'une seule chaine, mais le programme était bien.
A moins qu'elle soit tombée en panne , quand il y a un orage Pascal il faut débrancher la télé j'aurai peut-être pu réparer
Cela dit le TGV avec les photos il est pas mal du tout ;-)
»27.07.03 - 14:00 Profil

§isis # 3 ≡ Re: la tv a disparue!!! mais le tgv!!!..l'est comme ça!!!.

isis

208 posts depuis
le 10/2/2003

Oui je dirai même mieux!!! :-) ... il est pas mal du tout!!! :-D ... un peu rapido peut-être???..que je suis bête!!!! :-D ..normal c'est un tgv!!! :lol:
»27.07.03 - 16:59 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: Plus rien du tout
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

Ben........... Euh............ moi j'ai tout perdu dans cette histoire :cry: :cry: :cry: La télé a été emportée par la tornade "nouveauté" et j'en ai la confirmation maintenant.............mon abruti d'ordi :-o :-o ....... a bien appartenu à nos amis des cavernesPfffffffffff ..........résultat : je peux pas monter dans le train et faire le voyage :-( :-( Bon........ ben je vais rester sur le quai alors........... en attendant le prochain wagon de livraison de pc moderne capable de suivre un tgv !!!!!!!!!!!!!!

[ Edité par louloute le 27/7/2003 23:43 ]
»27.07.03 - 17:32 Profil

§isis # 5 ≡ Re: Plus rien du tout, quoi?? le tchou tchou??

isis

208 posts depuis
le 10/2/2003

Oui !!! il y a eu une tornade !!!....:-o .. des éclairs !!!! ...... la tv marcha plus!!! ..et elle a disparu!!!! Alors que… 3 coups de ....pim pam poum :-P ...Titi pouvait la réparer !!!!!.... Mais maintenant…… on a un beau TGV (Train Galerie Vidéo) :-P !!c’est ça ??? non ???
»27.07.03 - 22:26 Profil

§louloute # 6 ≡ génial!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

Olalallalalalalalalalla ............... il a fallu que j'attende de revenir au bureau pour enfin voir ce fameux tgv :-o :-o :-o :-o
Comment c'est trop beau ............... wahouuuuuuuuuuuuuu en fait on a perdu la télé à programme unique contre des programmes au choix !!!!!!! :-D :-D c'est génial !!!!!!!! ;-) ;-)

Y n'empêche que mon ordi chez moi est un abruti !!!!!!!!! quel naze de pas vouloir me laisser regarder tout ça............ pffffffffffffff j'ai compris, il est jaloux en fait :-o :-P :-P
»28.07.03 - 11:21 Profil
 Imprimer le sujet 

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]
XML / RSS
- Page créée en 0.35 Secondes -