Comme vous l'avez certainement remarqué, la galerie photos est de plus en plus dense, ce qui n'est pas pour nous déplaire Nous avons essayé de classer ces nombreuses photos ou caps au mieux afin que chacun puisse s'y retrouver facilement. .....Cependant, nous avons pensé qu'un petit guide serait le bienvenu si vous cherchez des photos bien précises ou sur un thème bien particulier. Bien évidemment, nous modifierons ce guide au fur et à mesure de l'évolution de la galerie
La galerie photos est donc composée de 5 albums principaux et de sous albums dans chacun d'entre eux :
Album princial N°1 : Divers ···- Sous album 1 : Emissions radios ···- Sous album 2 : Rencontres avec Aurélie ···- Sous album 3 : Autres
Album princial N°2 : Presse ···- Sous album 1 : Belles Belles Belles ···- Sous album 2 : Aurélie et la Star Academy ···- Sous album 3 : Aurélie / Autres ···- Sous album 4 : Aurélie et les Foxies
Album princial N°3 : Spectacles ···- Sous album 1 : Tournée Star Academy 2003 ···- Sous album 2 : Belles Belles Belles
Album princial N°4 : Télévision ···- Sous album 1 : TF1 (dont Star Academy avec les Primes et les photos au château) ···- Sous album 2 : France 2 ···- Sous album 3 : France 3 ···- Sous album 4 : M6 ···- Sous album 5 : Chaînes du cable ···- Sous album 6 : Clips vidéos
Cet album est certainement l'un des plus chargés..... à l'intérieur de chaque sous albums, vous retrouverez d'autres sous albums par emission télévisée afin que le tri soit encore plus préçis
Album princial N°5 : Photomontages
Petit rappel : vous savez aussi que vous pouvez visionner les photos en diaporama choisir le format des photos et régler la vitesse de défilement des photos !!!! Pour cela rien de plus simple : dans chaque sous album, cliquer en haut à droite surDiaporama et quand vous êtes dans le diaporama , vous pouvez choisir le format des photos ainsi que la vitesse de défilement
Voilà on espère que ce guide vous permettra de voir ou retrouver les photos que vous cherchez.
coucou !! je viens faire un tit clin d'oeil a pascal louloute et dedelle et prendre un peu des nouvelles de la galerie photo ... apparement le site a été en maintenance, mais tjrs pas de galerie photos ni de tites videos ou extrait mp3 , je sais que c beaucoup de boulot mais ca aiderait a mon avis le site a garder un peu d'activité et de vie... on attendant bien sur qu'aurélie puisse ENFIN nous presenter son album...
Comme tu l'as dit.... c'est effectivement beaucoup de travail .....Comme je l'avais déjà expliqué , une nouvelle galerie va être installée ...ça implique de réinstaller chaque photo, chaque album et chaque légende .... donc je suis désolée Tivalou mais ça prend un peu de temps .... mais nous ferons au mieux. ...On vous tient biensur au courant dès que vous pourrez découvrir la nouvelle galerie
Quant à la récente maintenance ..... il s'agissait d'un déménagement de serveur ..... et oui le chef a encore trouvé un serveur plus performant !! .... La mise à jour du système a aussi été effectuée par la même occasion .... donc maintenant nous sommes prêts à travailler sur l'installation de la nouvelle galerie Pour les vidéos .... je vais essayer de voir ce que je peux faire
Bon ok .... ça a pris un peu de temps ... mais la nouvelle galerie est enfin ouverte
Vous comprendrez cela dit que tous les milliers de photos de la galerie précédente ne sont pas encore installées .... mais ça vient petit à petit .... j'essaie de vous remplir ça au plus vite.
Je vous laisse la découvrir .... y plein de nouvelles fonctions..... je vous détaillerai tout quand l'installation sera terminée .... mais n'hésitez pas si vous êtes coincés sur un truc ou aun autre
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.