Zénith de Rouen
Sujet : Concerts Date: 20/3/2003
la STAR’AC était de passage au ZENITH de ROUEN le 18 mars 2003. Nous y étions pour vous !!!
18h00, me voici aux portes du ZENITH, une foule attend devant les grilles et entonne des morceaux de Nolween Leroy et autre « Paris Latino »…
18h25 je suis dans la foule, je profite de cette attente pour interviewer Céline, 18 ans de Darnétal qui est venue accompagnée de son amie Sonia, 17 ans.
"Dis moi, Céline, les années ont passé…………heu bon, blague mise à part, Céline nous dévoile son admiration pour certains élèves de la Star’Ac comme Georges Alain et Jérem « La pérave….. » qu’elle trouve beaux, charmeurs… tandis que Sonia préfère de loin Alexandre qui lui parait nettement plus mature et admire son charisme de « star » à tout point de vue…"
Plus loin, Georges, 48 ans de Dieppe est venu avec sa femme pour lui faire « plaisir » mais nous avoue à l’oreille qu’il suivait la Star’Ac jour et nuit parfois, pendant que sa femme dormait :o), le plaisir est partagé nous avouera t-il et admire le talent de certaines jeunes filles comme Nolween et surtout Emma qu’il aurait préféré voir finaliste.
18h45 : Les portes s’ouvrent et les gens hurlent, courent dans tous les sens pour être les premiers à envahir la salle immense ouverte à + de 7000 places ce soir.
19h15 : Les deux écrans géants s’allument et Nicos apparaît, invitant le public à envoyer des SMS pour gagner une visite dans les loges des élèves après le concert.
20h15 : Les lumières baissent, la foule est en délire, les lights sont époustouflantes, les lasers et projecteurs puissants éclairent la scène, Nolween rentre avec les célèbres danseuses de Kamel et c’est parti pour 2 heures de spectacle à couper le souffle !
Après « Musique » et des titres de Michel Berger ainsi que des chorégraphies de GREASE, PARIS LATINO j’ai été scié de les voir autant bouger et à l’aise sur scène, conclusions : ils s’éclatent et se dévoilent à 100% pour le bonheur de leur public, chapeau !!
J’ai trouvé un Jérémy et un Alexandre exceptionnellement pro ainsi qu’une Nolween magnifique dont je n’aurais jamais pensé qu’elle pouvait bouger autant sur une scène, spectaculaire le changement !
Vient ensuite le tube interprété magnifiquement : « Allumer le feu » où toute l’équipe s’en donne à cœur joie, mêlant danse, chorégraphie perso, light… à tout point de vue, c’était géant !
Enfin, Houcine entre sur scène pour une interprétation des DIX COMMANDEMENTS « L’envie d’aimer » qui fut repris par tous les élèves pour un final grandiose.
Après 10mn de rappel, Nolween entre en piste pour interpréter « CASSER » son dernier single, la justesse de sa voix a envoûté le public et les hurlements raisonnés dans les lieux qui resteront marqués par l’empreinte de ces jeunes, pleins de talents, qui ont le mérite de tout donner pour leur public, bravo à toute la troupe de nous avoir fait ce plaisir…
Cet article vient de AURELIE KONATE Site Officiel
http://www.aurelie-konate.com
L'URL pour l'article est : http://www.aurelie-konate.com/news/132.html
|
|