Le site officiel d'Aurélie Konaté


Interview d'Oscar Sisto avec des news sur Aurélie
Sujet : Echos  Date: 21/3/2003

"Tous les teenagers connaissent Oscar Sisto. Presque autant que Nolwenn Leroy. La Star Academy 2 a consacré ce prof de théâtre, comme une vedette de TF1. De quoi ne plus regretter d'avoir abandonné très jeune sa première passion. « Je devais devenir architecte, confie t-il, puis j'ai changé de direction en allant vers le théâtre, la danse, le chant, le piano, la composition et l'écriture à Buenos-Aires, New-York et Paris.

Aujourd'hui, les gens m'arrêtent dans la rue ; pas seulement parce qu'ils m'ont vu à la télé. Je suis très fier d'avoir vulgarisé un certain travail de préparation de l'acteur »....

Oscar Sisto est à Mandelieu-La-Napoule, jusqu'à samedi soir, pour présider le jury du 21ème Festival National de théâtre des grandes écoles et universités.


« Je dirige moi-même un groupe de non professionnels, dans ma propre académie de théâtre. Mais je vais aussi m'investir avec tous ces jeunes étudiants ».

Oscar Sisto, est aussi invité le 25 mars prochain à participer à la version européenne de la Star'Ac (Eurobest) en direct du Palais des festivals de Cannes Il y retrouvera Nolwenn. « Elle n'était pas très souple pendant les cours, un peu capricieuse, pas disponible pour la mise en scène. Mais peut-être parce qu'elle avait aussi une vocation unique de chanteuse. Elle a fait beaucoup de progrès depuis sa victoire. Elle murit. Elle a ses chances à l'Eurobest ».



Un regard sur son album : « Je trouve, dit-il, qu'elle méritait autre chose. Elle s'adresse à un public plus adulte. Or elle n'a pas encore la maturité pour interpréter des chansons à la Maurane ou comme Lara Fabian. C'est un album pas assez ado et pas assez adulte, à mi-chemin entre les deux ».

Oscar ne manque pas de projets. La Star Academy 3 pourrait faire appel à nouveau à lui. « Mais rien n'est encore signé », confie t-il.

En attendant, il sera le 5 mai prochain, sur la scène du Palais des congrès à Paris, pour présenter sa première comédie musicale : « J'aime Joséphine » sur la vie de Josephine Baker. Houcine et Aurélie de la Star' Ac devraient être de la distribution."

Robert YVON. Nice Matin.
Vendredi 21 Mars 2003



Décidément notre petite Aurélie semble très sollicitée !


Cet article vient de AURELIE KONATE Site Officiel
http://www.aurelie-konate.com

L'URL pour l'article est :
http://www.aurelie-konate.com/news/134.html