Aurélie dans Like Hit n° 32
Sujet : Presse Date: 21/6/2003
Elle a invité une lectrice en backstage...
La star school, c'est ton rendez-vous privilégié dans Like It !
C'est aussi l'occasion de pouvoir rencontrer, un jour, une star. Et ça n'arrive pas qu'aux autres : la petite Laurie, 13 ans, a tenté sa chance comme les autres. But du jeu : rencontrer la belle Aurélie, assister à tout ce qui se trame en coulisses du show de la Star Ac' et, bien sûr, s'éclater toute une soirée à profiter du concert de la bande. Pour Laurie, le 30 avril dernier, au Zenith de Montpellier, le rêve est devenu réalité. Like Hit te raconte...
La rencontre
Une rencontre avec un fan, ça se prépare. Dans le hall du grand hôtel du centre ville de Montpellier, toute l'équipe de la tournée Star Ac' s'apprête à quitter les lieux. Toute, sauf Aurélie qui a pris une demi-heure d'avance sur ses camarades. Il est 17h30 et miss Konaté fait déja route vers le Zénith. Laurie, elle, est venue avec sa grande soeur d'un an de plus qu'elle, gentiment invitée par Aurélie, et sa maman institutrice.
L'attente
Sages, les trois filles attendent devant l'entrée des artistes l'arrivée de l'envoyé spécial de Like Hit! Le temps de régler quelques formalités et notre petite équipe pénètre en backstage de la salle.
Leçon de maquillage
Aurélie est au maquillage. Elle sera disponible dans une dizaine de minutes. Mais comme Like Hit fais les choses bien, notre gagnante et sa soeur vont pouvoir pénétrer dans la loge maquillage. Au dernier moment, le coeur de Laurie bat très fort : "je ne veux plus y aller.", dit-elle. Puis, finalement, elle se décide. Aurélie, aux côtés d'Anne Laure, l'accueille chaleureusement.
A table avec Jerem'
Le temps que les fées maquilleuses en termine, Laurie rejoint sa maman au catering, c'est-à-dire la cantine de la Star Ac'. Et là, surprise, Jérèm' est déja là, se nourrissant, et répondant à une interview. Sympa, il pose avec les filles, discute avec elles, signe des autographes.
Aurélie redescend, s'assoit à une table et prend tout le temps nécessaire pour lire une petite lettre que Laurie lui a remise, signer des autographes, prendre des photos, encore. Et discuter.... Toujours aussi adorable, la chanteuse questionne sa jeune admiratrice sur sa vie et répond aux nombreuses questions de Laurie.
Avec Emma et Houcine
Décidément, c'est jour de chance pour nos jeunes fans. La cantine de Star Ac' se remplit à vue d'oeil. C'est au tour d'Emma d'y faire un saut. Elle se fait même dépanner d'un stylo de Laurie. En échange, Emma accepte volontiers de se plier au jeu des autographes et des photos. Houcine, qui arrive ensuite, en fera de même, avec le sourire.
Les adieux, déjà...
Dernières discussions, derniers autographes et c'est déja l'heure de se quitter. Laurie est aux anges, Aurélie s'est révélée aussi douce et gentille avec ses fans que l'image qu'on a d'elle. Quand le journaliste de Like Hit la remercie pour sa collaboration, elle répond sans hésiter : "Y a aucun problème. Pour moi, ce genre de rencontres, c'est toujours un plaisir." Un plaisir bien évidemment partagé.
Cet article vient de AURELIE KONATE Site Officiel
http://www.aurelie-konate.com
L'URL pour l'article est : http://www.aurelie-konate.com/news/268.html
|