Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Concerts  : Quelques résumés des derniers concerts
Envoyé par Solinda le 14/3/2003 17:57:16 (1272 lectures )
Concerts 

Quelques résumés des derniers concerts

J'ai été absente pendant un petit moment, voici un petit tour d'horizon des résumés des concert dans lesquels hélas aurélie chante peu.

Angers vu par un fan de Ga:

C'est à 2h du matin que je prends la décision de me rendre à Amiens (merci Lib), sans billet, dans l'espoir de rencontrer notre Georgie, ce dimanche 9 mars.
J'arrive sur le lieu du concert vers 13h, 200 personnes attendent déjà.Tous les âges sont représentés même si le public reste familial.Je m'approche et le 1er academycien cité est ...je vous laisse deviner.Pancartes à son effigie...soleil et douceur...cela commence bien.
A 15h30, j'obtiens enfin le précieux sésame.La queue est gigantesque: 5000 personnes se pressent aux grilles.Alors je fais le coup de la femme enceinte et hop me voilà dans les 100 premiers.Devinez qui est le chouchou de mes voisins immédiats?
A 16h les portes s'ouvrent enfin et je pique un sprint jusqu'à la salle.Je trouve aisément une place assise (normal je suis seule), face à la scène, histoire de ne pas en perdre une miette.
Sur 2 écrans géants, Nikos apparaît, il est 17h.Pendant 15 minutes, nous revivons les meilleurs moments de la SA2.Aucune image inédite mais le plaisir de revoir GA dans ses oeuvres (batailles d'eau, ah GA en boxer, escalade, chute, GA au réveil...tout y est.)
Le spectacle débute sur Like a prayer chanté par Nol, costumes, lumières, choré superbes; tous les autres font les choeurs en tenue de gospel.Le ton est donné.
Va suivre un show à l'américaine, très rythmé.On n'a pas le temps de reprendre notre souffle.Les chansons s'enfilent seulement entrecoupées d'interventions des academyciens qui amusent (Jerem), chauffent la salle (Houss), présentent leurs camarades, chacun avec son style et sa sensibilité (ah GA émouvant dans sa timidité et sa retenue légendaire!).

LES CHANSONS DU CONCERT EN VRAC:

-Musique: ils apparaissent les uns après les autres.Quand GA apparaît, la ferveur monte des entrailles de la salle.Je suis émue.
-Paris Latino: symbole de la fête partagée.
-Evidemment: "Oh temps suspends ton vol".Nol et GA sont chacun juchés sur une tour pour finalement se rejoindre plus complices que jamais.Ils se tiennent par la main, s'assoient dos à dos pour finalement se "re-connaître".Nol pose délicatement sa tête sur l'épaule de GA.Instant magique que ce duo.Puissance et tendresse des voix et des gestes.Ovation d'un public charmé.
-La groupie du pianiste: Matthieu au piano ça vaut le détour.AL survoltée.
-Medley ciné: superbe Aurélie sur golden eye.Quelle danseuse! Titanic, Pretty woman, ça danse, chante, s'éclate, c'est très visuel.A noter sur les blues brothers, GA, vêtu d'un pantalon droit noir, d'une veste noire sur un tee shirt blanc, assure en danse en haut de l'escalier (un petit air de las ketchup...maîtrisé).
-We will rock you: Fabien surprend, les 2 rockers, GA et Alex assurent.GA, quelle puissance vocale.Les autres tapent la mesure sur des bidons.Ca déchire!
-Rue de la Paix: superbe interprétation d'Emma, une choré d'enfer.Je n'ai qu'un seul mot à dire: bravo.
-Un autre monde: électrisant.GA et Alex, à la guitare, AL à la batterie.Ils sont vraiment doués.Quelle ambiance.Vocalement, c'est superbe.Le rock sied bien à notre Georgie.Et quelle complicité!
-All night long: Nol et Houss, rien à signaler, c'est propre.
-Remind me: Houss dans toute sa maîtrise (danse et chant).
-Medley rock:- C'est comme çà: Jerem dans une choré déjantée.A noter GA se mêle aux autres danseurs pour porter Jerem.
-Whenever wherever: Nol comme à la télé.
-I'm outta love: AL heureuse d'être sur scène.
-Allumez le feu:GA et Alex, quel moment! Après ça si Johnny n'invite pas GA pour l'accompagner sur scène, je ne comprends plus rien.De la présence, une voix d'enfer.La salle est en délire.Il y a le feu.
-Paradis blanc: Houss et GA, lumière bleue tamisée, 2 tabourets, les 2 amis vêtus de blanc.Séquence émotion.Ils s'aiment ça se sent et c'est beau.On sent le respect mutuel, l'émotion contenue.Ils s'étreignent à la fin.J'ai la chair de poule.
-Call me: impeccable.Emma assure en Blondie.
-Medley Grease: dans l'esprit de la comédie musicale.Tout le monde s'éclate et ça se sent, échanges de regards complices et joyeux entre Nol et GA.La voiture sur scène, superbes chorés.Quelle ambiance!
-L'envie d'aimer: on sent la fin du spectacle.Ils arrivent un à un.C'est une forme de remerciement pour nous le public comme une communion.c'est émouvant.Entre temps je me suis déplacée.Je suis à 3 mètres de Georgie, dans la fosse, eh bien les filles, il est encore plus beau qu'à la télé...)
Ils saluent longuement le public.GA (tout comme les autres d'ailleurs) échange avec son public, sourires, grimaces.Je le vois même éclater de rire.Ils sont touchants.
Après leur départ, Nol revient:"Vous en voulez encore?" Evidemment! Elle chante donc pieds nus, Cassée.Elle est irréprochable.
Et puis place à la fête avec Paris Latino.Ambiance de folie tant sur la scène que dans la salle.
Puis les lumières s'éteignent...nous nous dirigeons tous vers la sortie...la tête dans les étoiles.

AVIS SUR LE SPECTACLE:
Spectacle à l'américaine, aucun détail n'est laissé au hasard.Lumières, chorés, costumes, tout est soigné.C'est très visuel.
Spectacle très rythmé, pas de temps mort.Les courtes interventions des academyciens permettent à chacun de s'exprimer selon sa sensibilité et sa personnalité.
Spectacle très rock, la danse est indissociée du chant.Il faut assurer et franchement ils assurent, même GA!
Ce sont des musiciens (GA, Alex et AL) et on utilise leurs dons.

L'AMBIANCE ENTRE ACADEMYCIENS:
Ils sont très heureux d'être là ensemble et ça se sent.Ils échangent beaucoup entre eux.Ils s'éclatent vraiment.
Nol/GA: désolée de décevoir les grincheux mais il n'y a aucune trace de la moindre animosité entre eux, au contraire.Pourquoi s'imaginer qu'ils se détestent? Ils ne sont plus au château.Visiblement ils sont passés au delà de leurs différends.Ils se respectent et s'apprécient et c'est tant mieux.D'autant qu'entre nous, ils forment à eux 2 le pilier central du spectacle.
GA/Houss:se cherchent du regard, se soutiennent mutuellement.C'est visible.
De manière générale GA est heureux et communique avec tous.

POPULARITE:
GA et Nol arrivent largement en tête à l'applaudimètre (les organisateurs l'ont bien compris, le spectacle s'articule autour d'eux).
Viennent ensuite ,chez les garçons: Houss, Jerem, Alex et FAb, chez les filles: AL, Emma et Aurélie.

MA PERCEPTION DE LA REPRESENTATION DES ELEVES:
Même si Nol, gagnante,est mise en avant, le groupe prime sur l'individu.Emma est sous employée.C'est dommage mais j'ai mon idée la dessus.Aurélie n'a pas chantée Fallin' (problème de voix?), elle n'est pas mise en valeur sur ses talents de chanteuse mais en tant que danseuse et là elle assure grave.AL a le même rôle qu'Alex pour moi.On sent qu'ils sont ravis de faire la tournée et mettent l'ambiance.Houss est un showman.Fab en retrait et Jerem, un des piliers du spectacle avec Nol, Houss et GA, même si sa voix...

GA:
Il a énormément progressé en danse et en plus on voit qu'il y prend du plaisir.
Sa voix? bluffée par sa puissance.Elle est ferme, assurée...si particulière...
Tendre et émouvante sur les chansons douces, puissante et nerveuse sur les chansons rock.
Sa présence: très concentré, il reste fidèle à sa personnalité.Il ne cherche pas à se mettre en avant (comme d'autres) du fait on ne voit que lui.Beaucoup de charisme et de retenue, bref tout ce qu'on aime chez lui.Il est très souriant.

En conclusion ,je ne saurais trop vous conseiller d'aller les applaudir.C'est un spectacle superbe.Notre Georgie est omniprésent.Ils forment tous un véritable team, c'est sympa.
En vous installant dans la salle, pensez que c'est un spectacle visuel, une vue générale de la scène c'est bien.Pour voir les artistes de plus près et prendre des photos (moi je n'avais pas d'appareil), la fosse c'est l'idéal.
De nombreuses peluches sont jetées sur scène, essayez d'être plus imaginatifs, personnalisez vos présents.Pour les lettres seules laissez tomber ou alors vous étiez doués pour les avions en papier à l'école.
Prévoyez des baskets pour courir vite.
Ne buvez pas trop d'eau avant.
Prévoyez 10 euros pour le programme.

Celui d'une fan d'Anne Laure:

Il est 00h35, j’ai fais mon sac pour demain, je ne pense qu’à Anne-Laure et Wilo et pour moi c’est impossible de dormir donc je ne perds pas mon temps et je vais faire mon résumé de cette SUPER soirée.

Je finis les cours à 17h30 et je file super vite dans la voiture pour que mon père m’emmène au concert. On fait du 140 sur l’autoroute beaucoup de circulation mais bon on finit par y arriver il y a déjà une tonne de monde et il est 18h25.

J’appelle Gweny pour savoir où elle se trouve avec Ludo qui avait mon billet. Je finis par les retrouver et je peux alors enfin avoir mon billet ce qui est pour moi une 1ère réussite dans ma soirée car tant que je n’avais pas mon billet je n’avais pas l’esprit tranquille. J’ai pu faire la connaissance de Gweny qui est vraiment super sympa mais je n’ai pas pu rester longtemps.

J’ai appelé Wilo que je devais retrouver et elle venait juste d’arriver. Je n’ai pas du tout eu de problème pour la retrouver ainsi que Slayer. Et nous nous sommes alors mise à faire la queue, nous avancions relativement vite.

Nous avons eu la fouille et le contrôle de billet. Ca s’est bien passé et Wilo a réussi à rentrer avec son super appareil photo et j’espère vraiment que c’est photo seront réussies croisons les doigts.

Nous sommes arrivées dans la salle il y avait déjà pas mal de monde mais comme elle n’était pas super grande nous avons pu avoir des places pas mal sauf lorsque les parents mettaient leur enfant sur leurs épaules. Enfin j’ai beaucoup bougé pendant le concert, Wilo devait se demander ce que je faisais quant à Slayer je ne l’ai pas vu de tout le concert. Comme je connaissais déjà l’ordre des chansons et où elle serait sur scène j’anticipais et je me plaçais bien par exemple pour le solo à la batterie je m’étais mise à une place où on voyait super bien la batterie et celui qui jouait ! J’ai pris des photo mais bon je suis sure qu’elles seront nulles vu celles d’Amiens je n’ai pas trop d’espoir mais j’avais mon appareil alors j’ai pas pu résister à ne pas prendre de photo.

Le concert n’a pas commencé trop en retard car Nikos est apparu sur l’écran à 19h50, c’était la même émission qu’à tous les concerts. Soit les concours SMS pour gagner une visite en backstage et des images du château.

Après il y a eu de la musique pour nous faire patienter c’était super fort et assez long.

A 20h15 les lumières changent et passent au violet. C’est un signe, ça veut dire que ça va commencer. Et effectivement 2 mn après les lumières s’éteignent et c’est alors qu’apparaît la sublime Nolwenn avec la magnifique robe violette. Et avec sa voix sublime interprète Like a prayer. Les chœurs arrivent ensuite et comme je mettais mise à gauche j’ai pu admirer notre Choupinette adorée sans problème et elle était rayonnante et a dansé trop bien.

Nolwenn salue le public.

Ils ont ensuite enchaîné avec Musique je ne sais plus trop comment était Anne-Laure au niveau vestimentaire, il me semble qu’elle avait un haut rouge avec son jean mais si je me trompe Wilo et Slayer voire même Gweny et Ludo pourront me corriger. Elle a assuré la chanson et était à fond dedans c’était génial et elle a bien occupé toute la scène.

Puis tout de suite ils ont chanté le fameux Paris Latino avec Aurélie toujours aphone, ce n’est pas cool pour elle et vraiment ça ne doit pas être facile. Etant à gauche j’ai pu admirer les talents de danseuse de notre Choupinette et c’est vrai qu’elle assure ce qui la met beaucoup en valeur sur cette chanson étant donné qu’elle ne chante pas.

We will rock you Anne-Laure, Nolwenn, Houcine, Aurélie, Alex, Emma tapent sur des bidons en rythme tandis que Fabien, Jerem, Alex et GA chantent. Je ne voit pas beaucoup Anne-Laure mais elle a eu un petit problème de micro qui tenait mal pas important et qu’elle a vite résolu.

Jerem arrive pour nous dire 2 – 3 mots et nous présenter la chanson qui va arriver à savoir…

Evidemment par Nolwenn et GA comme à chaque concert Nol a assuré au niveau de la voix et au niveau du public elle a vraiment un contact avec lui et c’est fabuleux. Elle est super à l’aise sur scène et c’est magnifique à voir. GA a bien chanté mais pas beaucoup de contact avec son public alors qu’il a des fans enfin c’est comme ça.

Jerem fait encore la coordination.

La groupie du pianiste avec la fabuleuse Anne-Laure, Fabien, Jerem et Alex. Histoire de changer je n’ai regarder que Anne-Laure. Lorsqu’elle commence à chanter elle est perchée sur à droite puis va descendre et aller vers Jerem, Mathieu et c’est splendide. Elle a un haut noir une ceinture et un jean. Elle assure et fait bouger le public qui n’est pas encore très chaud.

Il me semble que c’est encore Jerem qui fera la coordination pour nous présenter le medley qui suivra. C’est vrai que Jerem étant un vrai show man il assure les coordinations.

Medley cinéma Aurélie chante en play back heureusement pour ses fans qu’elle danse super bien car à part ça elle n’a pas pu faire grand-chose. Nous voyons rapidement Anne-Laure qui est sublime mais bon on ne l’entend pas chanter. Et Nolwenn assure divinement bien My heart will go on.

J’espère ne pas me tromper car là j’ai un petit trou. Mais je crois que c’était Un autre monde qui a succédé à ce medley.

Un autre monde avec bien évidemment Anne-Laure, G.A, Alex, Jerem. Je m’étais donc bien placé pour pouvoir profiter au maximum de son solo batterie, j’ai trouvé qu’elle avait assuré mais Elle nous a dit qu’Elle s’était plantée à un moment. Enfin ça ne s’est pas remarqué et elle s’est vraiment éclaté c’était magique à voir et sensationnel.

Anne-Laure a alors fait la coordination, un peu essoufflée ce qui est logique lorsqu’on voit comment elle se donne à fond sur Un autre monde. Elle parle alors du problème d’Aurélie et a les larmes aux yeux. Elle est assise sur le bord de la scène et sait vraiment communiquer avec le public ce qui est extra. Elle présente ensuite le duo des deux finalistes qu’elle appelle les chouchous.

All night long Houcine et Nolwenn c’était un moment fort du spectacle et magnifique, je les ai vraiment admiré car ils assurent tous les 2 avec le public et c’est fantastique. Nolwenn a une voix qui nous laisse sans voix (mdr) et Houcine danse super bien.

Puis il me semble que c’était le fameux titre de Michel Berger

Paradis blanc GA et Houcine. GA fidèle à lui-même c’est-à-dire indiffèrent. Quand à Houcine il a vraiment trop assuré et n’a pas cessé de me regarder donc à priori les photo de cette chanson vont être pas mal du tout.

C’est ensuite le tour d’Emma qui nous interprète Rue de la paix de Zazie. Vous m’excusez si c’est pas le bon ordre au niveau des chansons mais je ne sais plus trop l’ordre.

Emma fait alors la coordination en rappelant le stand de l’UNICEF. Et présente la chanson suivante qui sera…

Remind me par Houcine il essaiera alors de mettre de l’ambiance dans la salle qui n’est pas encore vraiment chaude. Il a une choré géniale et assure trop au niveau du public c’est un beau moment du spectacle.

Il fait la coordination et le public commence enfin à se réveiller. Il saute de la scène et c’est la 1ère fois que je vois ça ! Et il va alors présenter le medley grease je crois mais là je doute encore une fois désolée.

Grease véritable plein de couleur et ambiance assez bonne dans la salle. Anne-Laure est arrivé par la droite avec un peignoir et une serviette rouge autour du cou poussant le caddy dans lequel se trouvait Aurélie qui n’a pas chanté. Ensuite elle avait un haut jaune et un jean lorsqu’elle a été sur la voiture. J’ai vraiment eu l’impression qu’elle s’éclatait et c’était fabuleux.

Et je crois que c’est alors GA qui a fait la coordination.

Medley rock
- C'est comme ça par Jerem avec la super choré il a assez bien assuré et il progresse en chant (lol)
- Whenever wherever par Nolwenn super à l’aise sur scène elle occupe presque toute l’espace et assure super bien
- I'm outta love le meilleur moment du spectacle où nous pouvons admirer notre Choupinette adorée qui à la scène pour elle toute seule avec sa super choré très physique mais qu’elle assure haut la main et l’ambiance est assez chaude dans la salle moi j’ai les yeux qui pétille et je profite au maximum de ce moment fabuleux
- Call me Emma, Aurel, Fabien et Houc c’est Emma qui chantera à la place d’Aurélie mais elle sera quand même présente pour réaliser la choré, le public n’a pas vraiment bougé face à cette chanson alors que c’est quand même une chanson qui bouge !
- Allumer le feu avec Alex, Anne-Laure et G.A à la guitare je ne voyais alors qu’une personne Anne-Laure qui s’est éclatée et le public a un peu bougé (mieux vaut tard que jamais) !

L’envie d’aimer chanson qui est signe que la fin approche (snif) très bien interprétée. Nous entendions Anne-Laure chanter alors qu’elle n’était pas encore sur scène mais lorsqu’elle est arrivée je n’ai pas cessé de la regarder et elle a occupé toute la scène ce qui était génial car tout le monde a pu l’admirer.

Ils ont salué avec les musiciens, les danseurs de Kamel et bien évidemment Mathieu Gonet qui a été au piano durant tout le spectacle. Ensuite il y a eu une sorte de rappel pas très puissant et Nolwenn vêtue d’une magnifique robe noire est apparue pour chanter son titre.

Cassée c’était super beau mais le public n’a pas su l’apprécier suffisamment à mon goût et elle n’a pas eu les applaudissements méritaient. Cette chanson sur scène est vraiment puissante et c’est génial.

Nolwenn fait alors la coordination elle en avait déjà fait une mais je ne sais plus laquelle désolée. Et rappelle ses camarades pour nous interpréter la dernière chanson.

Paris Latino Anne-Laure a un haut rose avec des frous frous et un jean avec des chaussures noires. Comme lors de la 1ère interprétation de Paris Latino elle se trouve à gauche mais j’ai pu me placer super bien et je l’admire encore une fois. Aurélie est arrivée en chantant en play back et même si je ne l’aime pas plus que ça, enfin elle ne me dérange pas j’ai vraiment eu de la peine pour elle ce soir, car 3 soirs de suite ce n’est pas marrant. Enfin elle ne décide pas ! Anne-Laure s’est éclatée et c’était fabuleux.

Houcine est parti le dernier de la scène après avoir remercié le public, il s’est trompé à un moment et a dit Amiens au lieu d’Angers mais il s’est tout de suite rattrapé.

Bilan de ce concert. C’est mieux lorsqu’on peut bouger car on ne loupe pas une miette de notre Choupinette. Les 3 qui ont assuré ont été comme d’habitude Anne-Laure, Nolwenn et Houcine car ils sont bien avec leur public, ils occupent bien la scène, dansent bien et chantent bien. Mais pour moi la meilleure reste Anne-Laure.

Manue


Les impressions d'une fan d'Anne Laure:

Résumé du concert d'Amiens

salut, moi c'est angélique, 23 ans , et je suis Amienoise. La STAR AC' y etait en concert hier, le dimanche 9 mars 2003. Je vais vous raconter la merveilleuse histoire que j'ai vecu en ce jour trés ensoleillé...

Tout dabord, il faut savoir que je m'etais couché de bonne heure la veille (vers 23h30) pour etre en forme, ainsi j'etais debout à 8h30 alors que j'avais mis mon reveil à 10h00. Je ne tennais pas en place , j'avais trop hate d'y etre...j'ai donc pris une bonne douche pour me rafraichir, et je suis parti acheter journal pensant y trouver un article sur la star ac', et quelques croissants pour dejeuner. Je suis ensuite rentrée, j'ai reveillé mon copain.Il etait si molasson alors que moi j'etais toute exitée, je fesais les 100 pas dans mon appart', pas moyen de m'assoir quelquepart, je me relevais la seconde suivante!!!

A 12h15 j'en pouvais plus, alors mon copain m'a proposer de partir expliquant qu'il me rejoindrai dans l'apres-midi à pieds (on habite à 20 minutes du hall des expositions "megacité"), alors ni une ni deux, j'ai mis mon bandana rouge, j'ai pris mon sac à dos, mes clefs de voiture et j'ai foncé !!! deux minutes plus tard j'étais là bas et y'avait deja 150 personnes!!! Vous vous rendez compte!!! 150 personnes à 12h30 pour un concert qui se deroulera à 17h00!!!

Commence ensuite une interminable attente, longue et perrilleuse (trés mal aux jambes à force d'etre debout), sous un soleil de plomb, c'est toujours mieux que la pluie!!!LOL. J'ai ensuite sympatisé avec plusieurs personnes de BEAUVAIS, ST-QUENTIN, SENLIS, etc... On a meme eut le droit au chant du coq vers 14h00...LOL. Mon copain m'a rejoint vers 14h30 apres 15 minutes de marche et un jolie "passage de barriere"lol, puisqu'il est passé devant tout le monde pour me rejoindre!!! (hopela !!!) Puis vers 15h30, les "vigils" ont laissé rentrer environ 200 personnes dans la cour, ceux qui etait là depuis le midi. Ceux qui sont resté au niveau des grilles ont dut etre verts de rage quand celles-ci se sont fermés sous leurs yeux!!!!!LOL. Mais apres avoir traversé la cour on est arrivé à une deuxieme queue, et le pire c'est qu'a la deuxieme j'etais moins bien placé qu'a la premiere!!! Dégoutée !!! Commence ici une deuxieme attente aux portes de la salle rythmée par les balances de la sono et les hurlements de quelques fanatiques de jerem', quatre/cinq minettes qui avaient meme acheté un calecon pour ce dernier!!! LOL. Il y avait aussi ces vendeurs des produits derivés de STAR ACADEMY comprenant le programme du concert (conseil : achetez-le apres car sinon vous allez le deformer et l'abimer), des bandanas, des bracelets qui s'illuminent, des portes-clef, des tee-shirts, et ils meme commercialisé les manchettes style Anne-laure jerem' et fong !!! Pendnat que dans la salle ils fesaient la balance, il y a une fille ki testait les micros, c'etait pour voir si tout les micros etaient bien branchés, elle a donc pris chaque micro en disant le prenom de la personne à qui il etait destiné, et ainsi on a pu decouvrir a l'exterieur la cote de popularité de chacun des academiciens!!! Ils ont tous été aclamés (surtout george-alain, houss' et jerem' [ses fans etaient là donc c'est normal]) , tous aclamés sauf..............fong , qui a été hué, oui oui, vous avez bien lu, le public amienois a hué fong!!! (sans commentaire). Et enfin vers 16h00 (huere promise par les vigils dès le depart) on nous a ouvert les portes de nos reves !!!! j'ai donc fait mon possible pour etre devant et..;je me suis retrouvée au troisieme rang , juste au milieu de la scene, bref un trés bon emplacement!! Et rebelote pour une periode d'attente interminable!!! Imaginez mes pieds, j'y suis deja depuis 3h30, debout !! La chaleur etait insoutenable, mais qu'est ce qu'on ferai pas pour voir choupinette ??

Puis , vers 16h45 un bruit sourd surgit de nul part, enfait c'etait des pubs de pour MIKO et FIAT sur les ecrans geants à fond dans les enceintes !!! Ensuite nikos apparait sur ces ecrans et demande de taper 60003 pour jouer et gagner un backstage pour apres le concert afin de voir les artistes!!! puis il annonce qu'il n y aura pas de concert...ah ah ah .....qu'est ce qu'il est drole ce nikos !!!! LOL. puis il dementi et nous propose de revoir les meilleurs moment du chateau pendant 15 minutes environ (la meme chose que ce que l'on a deja vu aux primes!!), les chutes (celle de nolwenn grace a kamel a été la plus applaudie !!!), les tics, etc...

Apres tou cela on a eut le droit a de la musique a fond pendant 15 minutes (encore!!), alors tout le monde a appelé les eleves(c'est ce qu'il veulent alors faites-le !!), et enfin ......: je ne suis pas sure de l'ordre ds chansons.

1_like a prayer (nol), elle arrive dans la longue robe violette du prime, et pour les coeurs il y a quatre eleves de chaque coté habillés comme des chanteurs gospel, et a partir de ce moment là , je ne voyai plus qu'anne laure, je ne regardais qu'elle !!!! LOL je suppose que les autres ont bien chanté aussi !!!LOL

2_ musique (tous) chaque eleve arrivent les uns apres les autres et ils s'arretent sur "1,2,3,4,musique", comme au prime!!!

3_paris latino (tous)comme à toute leur apparition télé, anne laure est a gauche de nous et en arriere par rapport a nolwenn, donc j'avais du mal a la voir. snif!!!

jusque là les trois chansons ont été enchainées sans pause, trop rapide à mon gout, mais ensuite le rythme se calme un peu et y a toujours un eleves qui annonce la chanson suivante et parle avec nous.

4_evidement(nol et G.A) tout simplement magnifique, ils sont chacun d'un coté de la scene puis se rejoignent, à la fin on croirai meme qu'ils s'aiment vraiment!!!

5_la groupie du pianiste(anne-laure, fong, jerem' et alex) ils arrivent tour a tour autour du piano de mathieu

6_medley cinema (tous) comprenant goldeneye avec miss chachacha qui a mieux chanté qu'au prime, elle a dut apprendre a mieux respirer , mon copain m'a dit mot à mot , "elle est quand meme bien foutu aurélie, hein??" LOL, c'est vrai qu'elle est tres sexy dans ce petit morceau de tissu !!! Il y a aussi grease avec notre choupi qui porte une magnifique serviette autour de ses cheveux poussant aurelie dans un caddie !!! trop frandart !!!

7_rue de la paix (emma) bonne choré, bonne voix, super rythme, pas mal du tout. elle aussi respire mieux qu'avant.

8_we will rock you (fong, alex, G.A) franchement je dois dire que fong m'a etonné avec sa voix,il a mué ou koi?? il arrive à forcer maintenant!!! et les autres sont arrivé avec des tambours du bronx, ils s'eclataient dessus, c'etait géant!!

9_un autre monde(anne-laure, G.A, alex, jerem') le solo d'anne laure a la batterie je ne l ai pa trop entendu car y avait vraiment trop de bruit, mais elle s'est vraiment eclaté et les autres la regardaient avec des yeux qui brillent !!!

je ne me rappelle pa avoir eut "fallin'" par aurelie, ou alors j'ai la memoire qui flanche !!!

10_all night long (houcine et nol) troooooop bien , une ambiance de folie

11_ remind me( houcine) un vrai showman, il assure d'enfer et le public le suit tres facilement

y'a un moment ou jerem' fait semblant d'avoir sa mere au tel, tout ca pour nous faire hurler encore une fois pour qu'elle croit qu'il a plein de potes !!!

12_ medley rock (tous) dont
--->"c'est comme ca" par jerem', un choré trop fendart, il s'eclate vraiment !! --->"whenever wherever" par nol, elle bouge vraiment mieux qu'avant , elle a fait de gros progrs en dance, et voix magnifique,mais ca tout le monde le sait!!
--->"i'm outta love" par notre choupinette, avec la choré de cordes tres chaudes, elle monte sur plusieurs danseurs, superbe anne-laure sur cette chanson !!!!
--->"allumer le feu" avec alex et G.A à la guitare, le public etait chaud comme la braise!!!

13_ paradis blanc (G.A et houss'), splendide, tout les deux habillés en blanc, et ils se sert dans les bras l'un de l'autre a la fin, trop beau !!!

14_call me (emma, fong, aurelie, houss) super entrainante cette chanson !!

15_l'envie d'aimer (tous) cette fois ci c est surtout aurelie qui a pleuré à chaudes larmes, anne-laure avait tout de meme les yeux mouillés!! LOL comme beaucoup de monde dans la salle dont moi (mais moi je pleure tout le temps alors ca ne change pas)

16_cassée (nol) je ne peut pas vous decrire l'ambiance qu'il y avait, c'etait incroyable!!! imaginez 6000 personnes qui chantent ou plutot qui hurle "cassée", ca nous prend au coeur un truc comme ca!!!! magnifique encore une fois , sa voix est encore mieux que sur CD ou à la télé!!

17_paris latino (tous) c'est la chanson qui nous fait prendre conscience que la fin est proche, et on a envie qu'elle dure une eternité!!! ils se dechainent tous sur celle ci, c'est une ambiance de folie !!!

en ce qui concerne la popularité , je dirai qu'a AMIENS, c'est G.A qui remporte la medaille, suivit de tres pret par nolwenn , houcine, jerem' et alex, ensuite il y a anne-laure, puis emma , et tres loin , il y a aurelis et pour finir .fong

voili voilou, pour les fotos, je vais de ce pas les apporter , il y a deux pellicules pleines, et je les aurais d'ici la fin de semaine.(j'ai pris tout le monde, enfin.presque, je ne citerai pas de nom)

angie dite... muffin25



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Concerts 
#Article par Solinda
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami
- Page créée en 0.11 Secondes -