Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#12 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

Presse  : Article cambrai
Envoyé par Solinda le 10/4/2003 19:52:43 (1278 lectures )
Presse 

Article cambrai

Musique

Les préparatifs vont bon train, au palais des Grottes, pour le concert de jeudi
Star’Ac : cette fois, il ne reste plus de place

On est à J-2 en ce qui concerne le concert événement de la Star Academy à Cambrai. Depuis quelques jours, au palais des Grottes, on s’emploie à préparer le site. Et depuis hier soir, le concours qui permettait de gagner les deux dernières places est clos.

Car hier soir, le tirage au sort a désigné Stéphanie Bonneville, de Caudry, et Laurianne Meesseman, de Cambrai, comme heureuses, trés heureuses d’ailleurs, propriétaires d’un billet d’entrée pour le spectacle de jeudi (184 bulletins avaient été déposés dans l’urne). Un billet qui leur sera remis aujourd’hui même. Soit deux jours avant l’événement.
Deux jours durant lesquels l’équipe de Forum communication, coachée par Gérard Laurent, va peaufiner les derniers détails en ce qui concerne l’aménagement du site. Depuis la semaine dernière déjà, les loges pour les vedettes de la Star’Ac, mais aussi pour leurs danseurs, ont été installées (notre photo). En ce qui concerne la scène, longue de 35 m et large de 15, elle devrait arriver demain au petit matin, pour être installée dans la journée.
Face à cette scène, 1 200 places assises, les autres fans, 3 300, resteront debout. Un espace pour les personnes à mobilité réduite a également été aménagé tout spécialement.
Tout sera prêt pour le jour J et pour l’heure H, à savoir jeudi à 20 heures. « L’ouverture des portes se fera à 18 h 30 », précise à ce sujet Gérard Laurent qui encourage par ailleurs les futurs spectateurs à plutôt se garer en ville, sur le place de l’hôtel de ville notamment, pour venir à pied sur le site. Car, sécurité oblige, environ un kilomètre de barrière va être disposé afin qu’aucun débordement n’ait lieu.
Autre précision : inutile de venir avec appareil photo et caméscope. Tout sera confisqué à l’entrée de la salle. « Le mieux est de venir sans sac », explique encore Gérard Laurent. Sans sac mais avec quelques nourritures pour ceux qui arriveraient tôt pour faire la queue. Histoire de ne pas craquer pendant le spectacle. Reste que 500 litres d’eau seront distribués durant la soirée. Une soirée qui devrait se terminer au plus tard vers 22 h 30.
Da. L.



Liens relatifs
#Lire plus dans le sujet Presse 
#Article par Solinda
Format imprimable   Envoyer cet article à un ami
- Page créée en 0.05 Secondes -