Envoyé par
lauriane le 23/4/2003 19:29:46 (1684 lectures )
interview d'Aurélie dans Reality Stars
Aurélie est vraiment une bête de scène ! Chant, danse, interprétation, rien ne lui resiste. Et les fans sont tombés sous le charme de son single, "Quitte ou Double" ! Reality Stars l'a retrouvée entre deux concerts de la star ac pour un interview 100% tournée.
Reality stars: Jusqu'à aujourd'hui, comment te sens-tu sur la tournée ?Aurélie : très bien. Je crois que j'ai envie de profiter de chaque instant, donc pour le moment, ce n'est que du plaisir. Je crois qu'on se rend compte de la chance qu'on a de faire partie de cette tournée. En plus, les moyens qu'on a à notre disposition sont fabuleux. Tout est au top ! Et puis il y a toujours une super ambiance, ce qui fait vraiment du bien !
RS: T'es-tu rapprochée ou éloignée des gens sur cette tournée par rapport au château?Aurélie : Non les rapports n'ont pas changé. C'est mieux parce qu'on a encore plus de choses à partager. Les gens avec lesquels je m'entendais sont là donc ça va. Emma et moi sommes toujours copines. J'ai toujours mon petit Jerem' et Fabien qui sont comme mes petits frères. Et Georgie et Houc' sont comme mes grands frères ! Et avec Nolwenn, je trouve que ça va de mieux en mieux. Au château, il y avait eu des petits soucis. Mais les personnes concernées ont fait des efforts. Du coup, je crois que ça lui a permis de souffler un peu et d'être plus relax. Donc avec elle, ça se passe très très bien !
RS: Sur scène, y a-t-il un moment de complicité particulier que tu préfères ?Aurélie : je crois que les moments de complicité se passsent souvent pendant les medleys et je pense que le plus marrant doit être celui de "Grease". Avec Anne-laure et Nolwenn, quand on le commence, c'est le moment le plus délirant. A cet instant, on n'est pas sérieuses, on peut vraiment se lâcher ! On rigole vraiment bien, ce qui en fait le meilleur moment de complicité.
RS: Y a-t-il une scène de France que tu attends particulierement ?Aurélie : J'attendais l'Olympia mais, malheureusement, j'étais aphone ! Donc les conditions n'étaient pas réunies pour que je puisse en profiter un maximum. Maintenant, j'attends Morlaix avec impatience. On y fait deux dates et il y a ma famille là-bas.
RS: Vous allez egalement faire Bercy. Est-ce que tu réalises ?Aurélie : je n'ose même pas imaginer qui est passé par-là ! On remplit des salles alors qu'on est juste passés à la télé et qu'il y a des artistes qui ont une carrière de dix ou vingt ans, qui ne remplissent pas ces salles-là ! Donc, c'est quand même un gros poids. Mais tant que je n'aurai pas posé les pieds sur scène, je ne m'en rendrai pas compte. On sait qu'on fait Bercy et que c'est énorme et que ça va être impressionnant. Mais ça nous paraît encore loin.
RS: Quelles différences ressens-tu entre un prime et la scène ?Aurélie : Sur le prime c'était flippant, mais on avait un public restreint et une caméra. On savait qu'on touchait telle et telle personne mais on ne se rendait pas compte de l'ampleur de la chose. De toute façon, c'était impossible de s'en rendre compte ! Et puis on ne pouvait pas approcher le public. Sur scéne, on ne peut pas l'approcher non plus mais lors du prime, c'était sécurité maximale ! Les gens ne pouvaient même pas nous toucher. C'était quand même très froid. Là on a les gens en live. Dès qu'on arrive sur scène, c'est magnifique. Ils dansent ! Et s'ils ont envie de crier notre nom ou de montrer une banderole, ils peuvent le faire. C'est quand même beaucoup plus chaleureux !
RS: Quels rapports as-tu avec tes fans ?Aurélie : Certains fans nous suivent sur plusieurs dates. Il y a des visages familiers. Ca fait plaisir et c'est trés touchant. Et j'aime bien, juste après le spectacle, croiser les gens et leur demander ce qu'ils en ont pensé. C'est vrai que des fois, on est fatigués et qu'on n'a pas envie de signer un autographe. Ca peut arriver, c'est normal. Mais en général, j'aime bien bien discuter avec eux !