Envoyé par
Dedelle le 6/7/2003 18:45:35 (2313 lectures )
Aurélie dans Star Ac Mag n° 19
<span style="font-size: x-small;">AURELIE</span>
Y a-t-il une vie après Star Ac ? Assurément ! Aurélie nous le prouve puisqu'elle sera le 21 novembre à l'affiche de la comédie musicale de la rentrée.
Star Ac Mag : Ta nouvelle vie commence, avec Belles, belles, belles..
Aurélie : Oui, j'avais laissé tout ça un peu de côté pendant la tournée Star Academy. Mais Belles, belles, belles va faire partie de ma vie.
Ce sera du Claude François revisité ?
Oui, et remodernisé. Il y aura des arrangements pop et R'n'B. Mais on respecte le personnage... Ce que je remarque, c'est que chanter du Claude François est très difficile.
La page Star Ac est-elle définitivement tournée?
Non. On s'envoie tous des textos, on a du mal à se quitter. En plus, n'étant pas tous à Paris, il est difficile de se voir aussi souvent qu'on le pensait.
Les vacances commencent... Soulagée ?
C'est très mal parti pour les vacances! En juillet et en août, nous serons en studio pour l'enregistrement de l'album. Puis viendra la promo. Je n'ai vraiment pas le temps de casser mon rythme.
D'un autre côté, c'est rassurant de savoir qu'il y a une vie après la Star Ac...
Oui, ce n'est pas le moment de se relâcher. Si ma carrière peut démarrer, tant mieux. J'essaie de réaliser mes projets... Je mets donc ma vie privée de côté.
<span style="font-size: x-small;">SOUVENIRS, SOUVENIRS</span>
Ton meilleur souvenir de tournée : c'est le moment où on a découvert le décor sur la scène d'Amnéville. Ca a été un choc!
Ton pire souvenir de tournée : Lorsque j'ai perdu ma voix... Lors de la tournée, il s'est passé des choses un peu contrariantes, mais manquer un concert, surtout à l'Olympia c'était terrible!