Enfin le jour J, je commençais à désespérer. Ca fait un mois que je me passe en boucle l’album... même avant de dormir, je l’écoutais alors forcément je mettais deux fois plus de temps pour m’endormir puisque je chantais sur chaque chanson.
La journée m'est apparue très très longue, moi je n'en pouvais plus !
Enfin mon billet en poche direction l'Olympia !
Arrivée devant l’Olympia, j’immortalise en prenant une photo. Dommage qu'on n’y voit pas le nom d’Aurélie Konaté mais bon, le principal c’était de la voir. Je commence à entrer et là, j’achète le programme. Les photos sont superbes. Le spectacle n’a pas commencé que j’en ai déjà l’eau à bouche. Vite, vite, vite, le début je n’en peux plus d’attendre. J'oubliais, je suis au 2ème rang centré. J’ai déjà un nœud au ventre tellement c’est excitant.
Ah ! Les lumières s’éteignent... ça commence. On entend une voix, Nikos (et oui !) qui parle et demande si la célébrité est si facile. Et là, une autre voix (notre belle Aurélie) répond en disant que non et qu’il faut se battre pour y arriver. Lever de rideau. Le nœud de mon ventre se resserre de plus en plus. On y découvre les 3 filles toutes excitées car elles viennent de gagner la demi-finale. Je ne vais pas tout vous raconter, mais ce que je peux vous dire c’est que je savais que ce serait bien. Mais je me suis trompée car c’était vraiment super méga génial. La troupe est superbe, c’est très vivant, les dialogues sont bien écrits, avec beaucoup de pointes d’humour. Les costumes sont très colorés. L’ensemble est super. Ils ont tous ont été géniaux. C’est vraiment une comédie musicale au sens littéral du mot, on y mélange comédie, chant et danse. Bravo à toute la troupe.
L’avantage d’être au 2ème rang, c’est qu’on peut voir tous les petits détails... Comme les abdos des danseurs, et il y en a qui sont waouuuuu... En plus avec de supers yeux. J’en ai presque oublié le spectacle un moment (rires)
Bon, je sens que vous trépignez d’impatience que je vous parle d’Aurélie non de la star ou plutôt devrais-je dire de la diva ou de la déesse ou… Je ne sais pas car je crois que dans mon dictionnaire il n’y a pas assez de qualificatifs pour la décrire. J’en ai eu la chair de poule et même pendant que je fais mon résumé, ma tête est restée à l’Olympia. Je ferme les yeux et j’y suis encore. Aurélie a été extraordinaire. On connaissait ses talents de comédienne mais je confirme, tous ses dialogues étaient d’un tel naturel que je pense qu’on risque de la voir plus tard en haut d’une affiche de cinéma ou au théâtre. C’est obligé. Je dis ça très sincèrement, non parce que j’admire Aurélie, mais parce que je le pense vraiment. D’ailleurs, durant le spectacle, elle a beaucoup de dialogues. Niveau danse, comme vous savez, elle ne sait pas danser donc… bein non elle était dans son élément, un poisson dans l’eau quoi. A un moment, on ne voyait qu’elle sur scène qui dansait. Magnifique, sublime. En plus elle a un corps de rêve, des plaquettes de chocolat à la place du ventre. Et niveau chant c’était magique, elle a pris beaucoup d’assurance. Et quand elle a chanté « A la claire fontaine », j’ai le cœur qui s’est arrêté quelques instants car c’était l’apothéose du spectacle.
Conclusion : une comédie musicale géniale où l’on a vu une Aurélie exquise, divine, rayonnante, magnifique, superbe, merveilleuse… Une longue carrière lui est destinée.
Ma note 100/20. J'ai la chance d'y retourner demain soir et je pense que j'aurai d'autres détails à vous donner et peut-être d'autres photos.
D'ailleurs, je pense que je vais même prendre un abonnement pour aller la voir
Quel spectacle !A peine rentré de l'Olympia, je me rue sur mon clavier pour vous donner mes impressions sur ce fabuleux spectacle de "Belles Belles Belles".
Aurélie était divine, formidable, et d'une tonicité incroyable.
C'est vraiment un beau show !
Ayant eu la chance de voir des comédies musicales à Broadway, alors là, je dois dire on est pas loin de cette qualité.
Il se passe toujours quelque chose, aussi bien dans les scènes chantées, jouées ou dansées, on ne s'ennuie jamais.
Aurélie est à mon avis, l'axe central de ce spectacle.
Le final est fabuleux, la troupe chante "Alexandrie, Alexandra", après 3 rappels, elles reviennent sur scène chanter "J'attendrai", puis les applauses jusqu'a n'en plus finir.
(Il faudrait que certains profs de la starac viennent la voir.............)
you see what i mean!!!!!
J'ai hâte de lire vos commentaires.
Pour moi: a real star is born.
Oskar
MerciMerci à toute la troupe de "belles belles belles" pour ce merveilleux et inoubliable moment que j'ai passé. Ils ont tous été géniaux.
Aurélie Konaté a été merveilleuse, elle a brillé de mille feux, elle a assuré un max !!! Je suis fière de soutenir une telle artiste, quel talent ! Et une telle humilité et simplicité.
un bel enthousiasme du public, une atmosphère très chaleureuse, un spectacle frais, vivant... un succès.
je veux y retourner !!!
Et Aurélie, comme je te l'ai crié quand je t'ai aperçue à la porte de la sortie des artistes : tu as tout déchiré ! (c'est pas très élégant comme expression, mais c'était un cri du coeur princess')
Un conseil : allez-y !!!
Gros bisous du soir !
Grindi
Un grand momentJe rentre à peine et je suis retournée par ce grand moment que je viens de vivre ! Et encore bravo à toute la troupe et tous ceux qui nous ont offert ce merveilleux spectacle ! Les chansons que le public reprend en choeur, les couleurs des costumes, les danseurs qui donnaient le ton de chaque tableau et qui nous laissent tant de belles images dans la tête ! GRANDIOSE ! Et je garde bien sur le meilleur pour la fin... Aurélie a été formidable et nous a montré qu'elle est une artiste complète, elle a assuré en chant, en danse, en comédie, éblouissante dans chaque scène où elle apparaît et c'est vrai que j'ai eu l'impression également qu'elle était le point central de l'histoire. Encore toutes mes félicitations si elle vient à passer par là. Moi aussi je veux y retourner, j'attends le live avec impatience et je vous invite tous à y aller (si quelqu'un hésite encore).