Envoyé par
pascal le 1/12/2003 13:48:04 (5524 lectures )
Aurélie dans Public n°19
L'après-Star Ac' a plutôt bien commencé...Je voulais me prouver que j'étais capable de faire une comédie musicale, mon rêve. Et également montrer que l'on peut participer à une émission de télé-réalité, et être artiste dans l'âme.
Après avoir écumé les castings, vous jouez le rôle de Sonia, qui rêve de réussir dans la chanson. L'histoire se répète ?J'ai su très tôt, en commençant la danse à 4 ans, que j'adorais la scène. J'étais en BTS et assistante direction dans un cabinet d'avocats quand je me suis inscrite à la Star Ac'. Ce que je voulais avant tout, c'était avoir des cours de haut niveau que je ne pouvais pas me payer.
A quoi ressemble votre nouvelle vie ?Je viens de quitter la banlieue, où j'habitais près de chez mes parents, pour Paris.
J'ai laissé mon chien Oskar à ma mère, parce que je travaille quatorze heures par jour. Le matin c'est d'abord vitamine C, et ensuite direction l'Olympia ou j'ai affiché des photos de mes neveux et nièces. Ma nièce Charlotte est ma première fan. Je signe une tonne d'autographes pour ses copines...
Et à chaque fois, il lui en faut un nouveau pour elle ! Je ne sais pas ce qu'elle en fait...
Vingt-trois tubes de Clo-Clo à chanter tous les soirs... On espère que vous êtes fan...J'adore ! Mon titre préféré, c'est Alexandrie, Alexandra.
Que vous fredonnez à l'oreille d'Alexandre, votre amoureux...Je ne veux pas parler de ma vie privée. C'est quelque chose qu'il faut protéger.
Après Kamel Ouali, votre plus fervent supporter, vos parents sont vos premiers admirateurs ?Ma mère a acheté l'album et se le passe en boucle, en s'occupant de mon fan-club.
Mon père, lui, est très secret. Mais j'ai appris qu'il avait placardé des posters de moi dans son bureau. Je crois qu'il est très fier de sa petite fille !