Envoyé par
louloute le 3/1/2004 14:41:31 (2864 lectures )
Interview Aurélie de décembre 2003
Comment te sens-tu avant d'entrer sur scène ?Détendue. Je suis excitée lorsque j'entends le public derrière le rideau mais j'ai hâte de commencer en fait.
Avez-vous une mascotte ou faites-vous quelque chose de particulier avant d'entrer en scène ?Oui, avec toute la troupe, nous faisons ce que l'on appelle "la ronde". Nous nous donnons les mains et poussons un cri pour se donner de l'énergie.
Qu'est-ce que ça te fait d'être sur la scène de l'Olympia pendant plus d'un mois ?
C'est un honneur et un privilège. J'en ai conscience et cela sera difficile lorsque le 18 janvier nous devrons dire au revoir à l'Olympia.
La rencontre avec un nouveau public... comment le ressens-tu tous les soirs ?C'est très positif. Les gens viennent vraiment pour s'amuser et je les remercie pour tout ce qu'ils me donnent chaque soir.
On te sent pleinement épanouie sur scène... le rôle de Sonia te comble-t-il ?Complètement. Je crois qu'au fond elle me ressemble. Je l'aime bien cette Sonia !
Vous répétez avant chaque représentation, et vous jouez tous les soirs ou presque !!! Où vas-tu chercher toute cette force et cette énergie ?Ce sont les gens dans la salle qui me la donnent et la troupe également.
Mon amour pour mon art est ma plus grande force.
On sent une très forte complicité au sein de la troupe, est-ce votre force ? Comment envisagez-vous la suite, une tournée ?C'est que nous nous entendons tous très bien et cela se ressent sur scène.
Oui il y aura une tournée en mars 2004.
Ta vie est plus chargée depuis plus d'un an... Arrives-tu à garder des moments privilégiés pour toi et ta famille ?C'est parfois difficile mais je ne m'en plains pas car sans sacrifice il ne peut y avoir de résultats. Cela ne dure qu'un temps. J'arrive tout de même à m'en préserver.
source
Aurelie-Konate.com