Télé Star : Entre la tournée de la Star Academy 2, votre romance avec Alexandre et Belles, Belles, Belles, 2003 vous aura plutôt gâtée !Aurélie Konaté : Je vis un rêve, mais je suis consciente de tout ce qu'il m'arrive. Je me suis trop battue pour ça. J'ai dû prouver que j'étais à la hauteur, artistiquement et physiquement.
Alexandre est venu vous applaudir ?Trois fois. Chacun mène sa carrière, mais il est fier de moi.
Vous envisagez sérieusement le mariage ?Qu'on arrête de me gonfler avec ça! Je ne veux pas du tout me marier.
Libérée du label Star Ac' ?Il ne m'a jamais gênée. Je ne garde que des bons souvenirs du château.
Votre avis sur la victoire d'Elodie cette année ?Pierre était mon favori, mais je suis contente pour elle. C'est une fille émouvante. Quant à Michal, je ne me fais pas de souci pour lui.
Elles partagent la scène avec Aurélie
Liza Pastor et Joy Esther "entre nous trois, tout roule"Liza, vous jouez une jeune fille poussée par sa mère à faire carrière. C'est votre cas ?Liza Pastor : Pas du tout ! J'ai commencé les concours de chant à 14 ans. Mes parents m'ont soutenue mais ils ne m'ont jamais forcée. Aucun membre de ma famille n'est dans le milieu artistique.
Et vous, Joy, comme votre personnage, vous avez couru les casting avant de rejoindre la troupe de Belles, belles, Belles ?Joy Esther : Oui. Depuis mes 8 ans, je suis inscrite dans une agence artistique. J'ai aussi passé trois ans au cours Florent.
Pas de rivalité entre vous ?Liza : Non, tout va très bien. Nous avons tout de suite accroché. Nous sommes très complices. Les jours de relâche, nous allons toutes les trois au cinéma, nous mangeons ensemble et nous dormons les unes chez les autres.
Joy : Nous sommes très différentes mais nous nous complétons. Je suis plutôt posée. Venant du sud, Liza est un vrai petit soleil. Plus âgée, Aurélie joue le rôle d'une grande soeur.
Joy, vous êtes contente de partager l'affiche avec une ex-académicienne ?Tout se passe super bien. J'avais déjà sympathisé avec Aurélie lors des sélections de Star Ac'2. Lorsqu'elle m'a revue, elle est naturellement venue vers moi.